Contribuez au projet d'Arte Corpo !

Le projet 

En 2020, nous avons acquis une partie de la Maison du Peuple de Frameries. Joie ! Depuis, nous rêvons de devenir "Le Centre de la Danse" et d'accueillir des danseurs de tous horizons (amateurs, semi-pros, pros) afin de leur proposer un lieu de création, de résidence, mais aussi de spectacle, grâce à la rénovation de l'ancien cinéma qui se trouve en nos murs. C'est dans ce même lieu qu'évoluerons nos élèves, participant aux cours hebdomadaires, à qui nous voulons offrir une infrastructure de qualité. Ils fouleront eux-mêmes les planches de cette nouvelle scène à Frameries. Le tout, dans une émulation artistique intense ! 

 

Votre aide compte !

Cela fait maintenant 18 mois qu'une une équipe dévouée travaille dur et sans relâche pour offrir aux danseurs une structure d'exception. Malheureusement, la pandémie de corona virus est passée par là, mettant du plomb dans l'aile du secteur culturel tout entier. Cela a occasionné des dépenses imprévues qui, aujourd'hui, causent un manque de budget nécessaire à la finalisation des travaux et à la rénovation de la salle de spectacle. Nous avons donc besoin de vous !

 

Participez à notre crowdfunding !

Le crowdfunding, c'est un financement participatif. Vous avez la possibilité de contribuer à notre projet en donnant une somme de votre choix ! À chaque somme correspond une compensation : si la campagne aboutit, vous recevrez une contrepartie. Nous souhaitons récolter 10 000€.  Si cette somme n'est pas atteinte, vous serez remboursés de votre don.

 

Comment faire ? 

Tout est détaillé sur la page Ulule de notre campagne. Pour faire un don, créez un compte et laissez-vous guider ! De tout cœur, merci de nous avoir lus !

 

Des questions ? Une remarque ? Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par MP/DM sur Facebook et Instagram. 

Pour une question sur le projet : 0496 53 07 06

Pour une question technique relative au fonctionnement d'Ulule : 0478 13 79 59

Contactez-nous 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.