L'été : entre stages et estivales

L'été a été doux et plein de bienveillance chez Arte Corpo, mêlant prestations dans un écrin de verdure et apprentissage dans l'esprit décontracté des stages.

 

 

Petits et grands se bousculaient tous les matins à 9h30, durant deux semaines, l'une en juillet, l'autre en août, pour se rassembler avant de commencer de belles journées dansantes. Les sourires des enfants et l'air malicieux des ados sont de véritables sources d'inspiration pour nos professeurs qui n'ont qu'une hâte : reprendre l'année scolaire et les habitudes pour revoir chacun de leurs élèves. Quant aux danseurs courageux qui ont entretenu leur condition sportive cet été, il faut bien avouer qu'un merci s'impose : enfants comme ados-adultes ont, comme souvent, amené cette ambiance qui baigne dans nos locaux depuis tant d'années : celle où les barrières des différences tombent. 

 

 

De leur côté, huit de nos danseurs ont eu la chance de se produire sur une scène flottante à Pairi Daiza, au milieu du lac si enchanteur. Il s'agissait des estivales : tous les vendredis et samedis soir, ils s'emparaient de rames et montaient à bord d'une barque afin d'atteindre leur espace scénique. Une collaboration qui s'est bien passée et qui, on l'espère, pourrait continuer à l'avenir. 

 

En bref, c'est un bel été qui s'est déroulé chez Arte Corpo, bien que plus calme qu'à l'habitude, comme le veut la période de vacances...

 

On vous attend en forme pour la rentrée dès le 4 septembre ! Attention, Kro, Afid, Sylvie, Malik et Max reprendront leurs cours plus tard... Allez jeter un oeil dans l'horaire pour connaître leurs dates de retour. D'ici-là... Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver !