Égrégore, la création 2020 de la cie Arte Corpo

Suite aux mesure sanitaires actuellement en lien avec la pandémie de Covid 19, la création a été reportée à une date ultérieure encore inconnue. Merci pour votre soutien et votre compréhension !

 

Durant 1 heure, 26 danseurs vous rassembleront dans une énergie, dans un esprit de groupe influencé par des désirs, des forces, des émotions, des envies  générés par un ou plusieurs d'entre-nous.

Chorégraphie et mise en scène

La création est chorégraphiée par 5 professeurs de l'école dont Kro De Hoe, Taylor Lecocq, Farrah Flament, Romain Lecharlier.

 

La Cie Arte Corpo a invité Melissa Rondeau, chorégraphe professionnelle bruxelloise, à chorégraphier une partie du spectacle. Diplômée en danse contemporaine à la Theaterschool d’Amsterdam depuis 2012, elle travaille pour différents chorégraphes en Europe, notamment pour Thibault Maillard, Keren Rosenberg et Liat Waysbort. A partir de 2015, elle crée son propre travail, dont le solo ‘I COME THE WAY YOU BLOW’ ainsi que différentes créations pour la compagnie et l’école de Francine Deveylder à Aalst. 

 

Concept et réalisation par Valérie Mathieu, directrice artistique d'Arte Corpo.

Danseurs

Au nombre de 26, les danseurs ont été sélectionnés lors d'une audition ayant eu lieu au sein de notre école le 15 septembre 2019.

 

De 12 à 42 ans, ils sont issus d'horizons différents et ont travaillé en synergie pour vous proposer "Égrégore" dans le cadre d'une Compagnie Amateur, passerelle entre monde amateur et professionnel.

 

Dates et lieu

Le vendredi 13 mars à 20h00

Le samedi 14 mars à 16h00 et à 20h00

Le dimanche 15 mars à 15h00

 

À la Maison Folie de Mons, dans la salle des Arbalestriers 

Billets

Les places numérotées sont en vente tous les jours à l'école de danse durant les heures de cours, à l'accueil. 

 

P.A.F. : 10€

Infos et réservations :

  • 0496 53 07 06
  • artecorpodanse@gmail.com